Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poêle de masse
25 octobre 2007

Enfin ça chauffe!!!

Enfin les premiers essais...
Une petite semaine de chauffe tranquille pour ne pas tout casser et c'est parti.Feu
On tourne maintenant a une chauffe de 10/15kg par jour. En gros 1h de feu et le reste du temps, le poêle rayonne.
Les rayonnements traversent aussi le mur pour aller dans la chambre de la pitchoune. Voici les photos pour prouver que ce ne sont pas que des paroles.Po_le_entier_feu
Feu2

Publicité
Commentaires
E
Bonjour et félicitation pour votre super PDM. J'ai besoin de me lancer dans la construction pour chauffer ma petite famille. J'aurai besoin d'aide avant notamment sur le détail du montage rang par rang... Avez vous un support (livre, photo perso etc...) sur lequel je puisse me baser ?? Vous remerciant par avance.
D
je prevoia construction d'un pdm dans ma maison Quels plans avez vous utilise, ou livre ? pourquoi choisi cette taille ? quelle surface chauffez vous chauffez, et a combien de degre en moyenne avez vous dans votre espace a vivre ?<br /> j'ai une maison ancienne et ceci me semble adpaté a mon cas. (auto−construction d'un pdm prévue cette année)en vous remerciant
B
Pouvez−vous me dire ou se procurer des plans ou livre pour la construction d'un poêle de masse (auto−construction prévue pour le printemps)<br /> merci d'avance
J
nous sommes une entreprise de mosaïque et d'enduits fins. Notre maison comporte une partie ancienne en pierres et le pdm nous semble tout indiqué pour la chauffer et alléger aussi la facture de mazout.... votre site est précieux, votre travail superbe. Pourriez-vous nous communiquer les références du livre en français dont vous faîtes mention? Nous aurions envie de créer notre propre poele, avec four noir et banquette. Merci
T
Je suis en train de rénover une maison de 1900.<br /> J'ai étudié plusieur systéme de chauffage et j'ai découvert le poele de masse(ou poelle à accumulation).<br /> J' ai commencé à me documentyer mais j'ai du mal à aller plus en avant.Pourriez-vous me faire béneficier de votre expérience en m'orientant vers des livres ou des personnes succeptible de m'aider.<br /> D'avance merci et surtout c'est un bon projet que vous avez réalisé là...
Le Poêle de masse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité