Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poêle de masse
19 juillet 2007

Une onzième journée de boulot...

Le matin commence à 6h30 ... départ pour Bollène. Je dois acheter de la chamotte pour couler les dalles de dessus. Après avoir attendu 1h sur place, je rencontre enfin la bonne personne. 11_me_betonPour des dalles de 10cm, on me conseille des grains de 10% de l'épaisseur soit 10mm. Il faut donc un béton de 0-10mm de chamotte.

Gros coup de bol, il en reste 100kg, c'est exactement ce qu'il me faut.

En revenant, je passe chez brico du coin pour acheter une dalle d'agglo afin de réaliser les coffrages.

L'après-midi... 11_me_coffrageje commence par préparer les coffrages puis je coule les dalles. Le séchage se fera dans un garage, à l'abris des fortes températures de la journée.

Reste alors deux petites heures pour monter 2 rangs de plus de canaux de fumées.

Voila le résultat.

11_me_general

Publicité
Commentaires
Le Poêle de masse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité