Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poêle de masse
10 juillet 2007

Une deuxième journée de boulot ...

Enfin une journée entièrement consacrée au pdm.

Alors une bonne heure à appeler les loueurs de scie sur table. En fait, je compte louer ce type d'engin pour une journée, pour faire les coupes les plus délicates. C'est pas facile à trouver mine de rien...

Ensuite, des petits empilements de briques sans colle, genre de simulation. Je crois que tout le monde passe par là.

Suivent 2 heures de maçonnage. Bilan: Une rangée de brique sur les canaux et deux petits coffrages.

L'après-midi, je pars acheter ma ferraille (linteau, de quoi faire le cadre de ma porte). Pour cela, la bonne adresse est à Apt, une traversée de Luberon et 25min plus tard, me voilà dans le paradis de la ferraille. Il y en a pour tous les goûts ...

GrilleDe retour à la maison, je découpe la grille en fonte de mon ancien poêle et me maçonne quelques briques. L'avantage de cette grille est de pouvoir se fermer en pivotant autour d'un axe central. Finalement, Vital avait raison, la fonte ça se découpe pas trop mal.

Bref, que du bonheur...

2eme_jour

Publicité
Commentaires
P
Courage à toi. Je termine actuellement mes plans et je vais suivre ton blog avec attention. <br /> phil
Le Poêle de masse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité